À propos de nous

Votre premier source pour les produits de cannabis.

Nous voulons à tout prix nous assurer que nos clients accèdent facilement au meilleur médicament de Marijuana que le Canada a à offir. Notre personnel est extrêmement professionnel et compétent sur tous les types de produits. En fin de compte, nous sommes les adeptes du cannabis de la très haute qualité et tous ses dérivés et en plus nous aimons partager ces meilleurs choix avec nos clients et amis qui sont dans le besoin.

Notre équipe
 

Message du Président:

 

LA VÉRITÉ SUR LES BIENFAITS MÉDICAUX DU CANNABIS

Il existe, aujourd'hui, un grand réveil qui se déroule dans nos communautés locales partout au Canada au fur et à mesure que les gens découvrent la vérité sur les bienfaits médicaux du cannabis. Sans oulier le passé des jours sombres "Reefer Madness" où les lobbyistes de mauvaise foi et les politiciens corrompus faisaient une campagne mensongère et aveugle alors qu'ils étaient motivés par leurs propres intérêts économiques contre le cannabis. Malheureusement, une certaine folie "Reefer" se passe encore. Elle est perpétrée principalement par ceux-là qui tirent profit de la tentative d'interdiction du cannabis. L'ironie est que l'alcool est disponible en masse partout dans nos villes. Le commerce du tabac tue des millions de personnes par an et en plus de cela, il est présentement plus disponible pour les consommateurs que l'alcool, juste pour ne donner qu'un exemple. Ainsi donc, considérer la possession d'une fleur comme un crime, c'est de saper notre système judiciaire et mettre toutes les lois en discrédit.

CANNABIS DISPENSARIES ARE GROWING LIKE WEEDS. WHY?

The bottom line is that Cannabis therapy has been making massive contributions in several major health areas like pain management, anxiety disorders, cancer, seizure disorders, etc... In response to these facts, communities have taken it upon themselves to directly challenge the unjust laws around Cannabis prohibition. Cannabis dispensaries are growing like WEEDS®. Why? Because Canadians from coast-to-coast-to-coast want to access the same medical options and economic opportunities that people in the Vancouver area are enjoying at this very moment. Canadians know that locally owned and operated dispensaries are a much more preferable option when compared to the black market status quo where the bulk of profits are laundered and exported by organized crime to further their other endeavors such as human trafficking, etc... Criminals don’t pay taxes but legitimate businesses do pay taxes such as GST, PST, corporate, personal, CPP, OAS, EI, etc...

​CORRESPONDANT MÉDICAL EN CHEF DE CNN DR. SANJAY GUPTA A FAIT BASCULER  
LES  POLITIQUES
 

À Vancouver et dans d'autres villes canadiennes des "Dispensaires de Cannabis" sont ouverts pour défier les lois fédérales, et cela, dans le but de donner aux gens une alternative plus sûre évitant le marché du cannabis souterrain. Ces dispensaires comblent également le vide laissé par le programme fédéral inadéquat qui a été mandaté par la Cour de fournir du cannabis aux consommaterus à des fins médicaux. Quiconque peut lire le rapport de l'Institut National Américain du Cancer sur les études "prémedicales" chez les souris et les rats qui ont montré que les cannabinoïdes peuvent inhiber la croissance tumorale en provoquant la mort des cellules, bloquant la croissance cellulaire et de bloquer le développement des vaisseaux sanguins nécessaires pour l'émergence des différents tumeurs. En fait, il suffit de cliquer sur google “Cannabis Pour Fins Médicales” pour trouver un volume assez considérable d'études et d'informations montrant l'efficacité et l'utilité de cannabinoïdes. Même les adversaires de longue date de “Cannabis Médical” comme le Correspondant Médical en Chef de CNN, Dr. Sanjay Gupta, ont récemment fait des revirements des politiques longtempts intouchables en raison de leur propres rencontres avec la vérité. Ecoutez ce que Dr Gupta en dit "Je suis désolé parce que je n'avais pas fait assez d'attention jusque là. Je n'avais pas fouillé plus loin. Je n'ai même pas revu des papiers de petits laboratoires dans d'autres pays qui ont fait quelques recherches bien remarquables. J'étais trop dédaigneux du groupe de patients légitimes dont les symptômes se sont améliorés grâce au cannabis".

PREDICTION DE TAXES DE CANNABIS EN COLORADO DE 125 $ MILLIONS EN 2015, EN COMPARAISON DE 44 $ MILLIONS EN 2014MIL IN PREVIOUS YEAR

 Comme l'état de Colorado a récemment montré au monde; la légalisation du cannabis a conduit à un énorme afflux de nouveaux impôts en Colorado sur le rythme de croissance de 125 millions $ US en 2015, comparativement aux 44 millions seulement $ US l'année d'avant. Il y a aussi beaucoup d'autres avantages qui se produisent en raison de la légalisation notamment l'économie de ressources policières et une réduction de violents crimes. Un nouveau rapport de CIBC World Markets affirme que les gouvernements provinciaux en compagnie du gouvernement fédéral du Canada pourraient récolter jusqu'à 5 milliards $ CA chaque année provenant des recettes fiscales de la vente de cannabis légal.

LE CRIME EN GESTION DES FONDS PUBLICS

Le cannabis est disponible par le biais des points de ventes réglementés compenserait la consommation de l'alcool, de l'achat du tabac et d'autres substances dangereuses, ce qui sauve des vies humaines et de l'argent. L'industrie du cannabis crée de nouvelles possibilités d'emploi et élargit le plateau fiscal permettant la viabilité à nos écoles et hôpitaux sous-financés et à investir dans les infrastructures essentielles. Continuer la prohibition du cannabis dans le monde d'aujourd'hui, c'est rien d'autre qu'encourager l'utilisation criminelle des fonds publics, «criminels organisés», «les gangs de la drogue», qui prospérent en bénéficiant grandement de la politique d'interdiction. Les criminels ne paient pas d'impôts. Les criminels fonctionnent sans aucun respect de loi ni de sécurité publique. Les criminels courent autour de nos communautés avec des fusils et des couteaux. Ils tuent, battent, corrompent et intimident nos jeunes, puis les transforment en "criminels organisés" ou "trafiquants de drogue". Permettre cela, cest en fait pour nos dirigeants politiques perpétuer le nombre de crimes avec une négligence et un aveuglement volontaire.

LA PREUVE EST INCROYABLE QUE L' INTERDICTION DU CANNABIS EST BIEN PLUS UN DOMMAGE À LA SANTÉ D'UNE PERSONNE QUE LE CANNABIS LUI-MÊME 

​La preuve est irréfutable. Le cannabis n'est pas en effet toxique. Il est au contraire avantageux pour un grand nombre de graves maux. Les responsables qui font promouvoir les lois archaïques et moribondes abusent de leurs positions par l'application des lois basées sur des mensonges. Lorsque ces «Dispensaires» ou «Communautés» sont défiés ou sabotés, ils devraient traduire en justice ces fonctionnaires du gouvernement responsables de l'utilisation criminelle des ressources fiscales publiques,et déposer des plaintes auprès des cours et tribunaux civils pour le recouvrement de nos dollars et des ressources fiscales perdues ou gaspillées.

​IL EST TEMPS D'EN FINIR  AVEC LA GUERRE A LA DROGUE AU CANADA!

Pour que nos collectivités prospérent, nous nous devons réellement de vivre et d'agir selon les principes démocratiques. C'est à nous, le peuple, de décider comment hiérarchiser où et comment l'argent de nos impôts devrait être dépensé. C'est évident que nous devons d'abord aider nos deux millions d'enfants qui vont tous les jours à l'école sans nourriture ni vêtements adéquats, ciet des fois sans logement. Ceci devrait être notre priorité numéro un. Nous, le peuple, demandons d'urgence une approche privilégiant la communauté baseé sur le changement radical d'emploi où la police ne doit plus détenir, arrêter, conduire, emprisonner, procéder à l'incrimination et aller à la Cour pour des infractions non violentes de cannabis.

Les toxicomanes légaux ou illégaux (OxyContin, fentanyl ...) utilisent le cannabis comme une drogue de sortie. Si ceux-ci ne sont plus impliqués dans le vandalisme, les crimes de biens et de propriétés ou de violents crimes, cela réduit davantage la témérité et le danger de mauvaise gestion de nos ressources gouvernementales limitées ...

 “In Site” est un site sécuritaire d'injection à Vancouver en Colombie Britannique. On constate que l'utilisation de cette installation est en baisse considérable. On attribue cette baisse de l'utilisation de “In Site” à l'émergence de la communauté des “Dispensaires de Cannabis Médical” qui aide à réussir la transition des gens en les mettant loin de substances pharmaceutiques mortelles, etc ...

Toute personne qui soutient l'interdiction du Cannabis, soutient le crime organisé. Finalement, qui vous paie ?

_________________________________

Don Briere

Président, Weeds Herbes & Curiosités Ltd.

About Us

Your number one source for quality cannabis products.

We want to do everything in our power to make sure that our clients get convenient access to the very best Cannabis that Canada has to offer. Our staff are extremely knowledgeable and professional on all types of products. Ultimately, we love high grade Cannabis and all of its derivatives and we enjoy sharing it with our customers and friends that are in need. 

Our Team
 

A message from the President:

 

THE TRUTH ABOUT THE MEDICAL BENEFITS OF CANNABIS

There is a huge awakening currently taking place in local communities across Canada as people discover the truth about the medical benefits of Cannabis. Long gone are the days of “Reefer Madness” where bogus lobbyists and corrupt politicians promoted an aggressive anti­-Cannabis campaign based on lies, ignorance and their own economic self-­interest. Unfortunately some Reefer madness is still happening, perpetrated mostly by those who profit from the attempted prohibition of Cannabis. Alcohol is available in clusters all over our cities. Commercial Tobacco kills millions of people a year and yet is more available to consumers than alcohol, just for example. To consider possession of a flower as a crime is to undermine our own justice system and bring all laws into disrepute.

MEDICAL CANNABIS DISPENSARIES ARE GROWING LIKE WEEDS. WHY?

The bottom line is that Cannabis therapy has been making massive contributions in several major health areas like pain management, anxiety disorders, cancer, seizure disorders, etc... In response to these facts, communities have taken it upon themselves to directly challenge the unjust laws around Cannabis prohibition. Medical Cannabis dispensaries are growing like WEEDS. Why? Because Canadians from coast-to-coast-to-coast want to access the same medical options and economic opportunities that people in the Vancouver area are enjoying at this very moment. Canadians know that locally owned and operated dispensaries are a much more preferable option when compared to the black market status quo where the bulk of profits are laundered and exported by organized crime to further their other endeavors such as human trafficking, etc... Criminals don’t pay taxes but legitimate businesses do pay taxes such as GST, PST, corporate, personal, CPP, OAS, EI, etc...

CNN CHIEF MEDICAL CORRESPONDENT DR. SANJAY GUPTA HAS MADE STUNNING POLICY REVERSALS

In Vancouver and some other Canadian cities Cannabis “dispensaries” have opened up, defying the federal laws to give people a safer alternative to the underground Cannabis market. These dispensaries also fill the void left by the inadequate federal program that was mandated by the courts to provide Cannabis to medical users. Anyone can read the American National Cancer Institute’s report on “premedical” studies in mice and rats that have shown cannabinoids may inhibit tumor growth by causing cell death, blocking cell growth and blocking the development of the blood vessels needed by tumors to grow. In fact one only has to google “Cannabis for Medical Purposes” to find a huge volume of studies and information showing the efficacy and utility of cannabinoids. Even longtime opponents of Medical Cannabis like CNN Chief Medical Correspondent Dr. Sanjay Gupta have recently made stunning policy reversals due to their own encounters with the truth. To quote Dr. Gupta “I apologize because I didn’t look hard enough, until now. I didn’t look far enough. I didn’t review papers from smaller labs in other countries doing some remarkable research, and I was too dismissive of the loud chorus of legitimate patients whose symptoms improved on Cannabis.”

COLORADO CANNABIS TAXES FORECAST $125 MILLION IN 2015, COMPARED TO $44 MIL IN PREVIOUS YEAR

As Colorado state has recently shown the world; Cannabis legalization has led to a tremendous influx of new tax dollars with Colorado on pace to take in $125 million in 2015, compared to just $44 million last year. There are also many other benefits occurring as a result of legalization like the savings of police resources and a reduction in violent crimes. A new report from CIBC World Markets says Canada's federal and provincial governments could reap as much as $5 billion annually in tax revenues from the sale of legal Cannabis.

CRIMINAL MISUSE OF PUBLIC FUNDS

Cannabis available through regulated retail outlets would offset the use of alcohol, commercial tobacco, and other dangerous substances; saving lives and money. The Cannabis industry creates new job opportunities and expands the tax base allowing our under­-funded schools and hospitals to invest in critical infrastructure. To continue Cannabis prohibition in today’s world offers nothing but criminal misuse of public funds, “organized criminals”, “drug gangs”, who thrive and benefit greatly from prohibition. Criminals don’t pay taxes. Criminals operate without any regard for the law or public safety. Criminals run around our communities with guns and knives, killing, beating, bribing, and bullying our youth and then turning them into “organized criminals” or “drug dealers”. For our political leaders to allow this to continue amounts to criminal negligence and willful blindness.

THE EVIDENCE IS OVERWHELMING THAT CANNABIS PROHIBITION IS FAR MORE DAMAGING TO A PERSON’S HEALTH THAN CANNABIS ITSELF

The evidence is irrefutable. Cannabis is not toxic. In fact, it is beneficial for many serious ailments. Officials enforcing the archaic sick laws are abusing their positions by enforcing laws based on lies. When, and if, challenged such “dispensaries” or “communities” should consider charging the government officials responsible with the criminal misuse of public tax resources, and filing in civil court for recovery of our wasted tax dollars and resources.

IT’S TIME TO END THE WAR ON DRUGS IN CANADA!

In order for our communities to thrive we need to actually live and act according to democratic principles. We the people decide how to prioritize where and how our tax dollars are spent. It is obvious that helping our two million children who go daily without proper food, clothing, and shelter should be our number one priority. We the people urgently demand a community-based approach to job shifting, where the police no longer have to arrest, transport, jail, process, then go to court, for nonviolent Cannabis offences.

Legal and illegal drug addicts (oxycontin, fentanyl...) use Cannabis as an exit drug. If these addicts are no longer involved in smash and grab property crime and violent muggings; it further reduces the very reckless and dangerous drain on OUR scarce government resources...

InSite is a safe­-injection site in Vancouver, B.C. and they state that the usage of their facility is down considerably and that they attribute the decline in usage to the emergence of community based medical Cannabis dispensaries that help to successfully transition people away from deadly pharmaceutical substances, etc...

Anyone who supports prohibition supports organized crime. Who is paying YOU off?

_________________________________

Don Briere

President, WEEDS Glass and Gifts Ltd.